Les célébrations du temps des fêtes donnent l’occasion de recontacter la famille, la visiter ou la recevoir. Pour certains. D’autres fuient cette période en visitant les plages, les montagnes de skis ou que sais-je, s’enferment dans leur maison, ne répondent plus au téléphone et laissent le message du répondeur communiquer l’absence pour une raison quelconque. Derrière cette période »festive » se cache le monstre de la consommation, du vendredi de fous et d’un compte de banque qui se vide de ses économies.
Mes voeux de Bonne année 2026 arrivent en retard, pourtant, ils sont tout aussi honnêtes, chaleureux et francs que si je les avais offerts le 31 décembre et le 1er janvier – Quelqu’un m’a dit que les voeux de bonne année peuvent être partagés jusqu’en fin de ce premier mois! Ainsi soit-il!
Que vous souhaitez-vous pour cette nouvelle année 2026 ? Moi je vous en souhaite une qui soit à la hauteur de vos aspirations, plus particulièrement, de la PAIX intérieure – du coeur, de l’esprit et du corps – et celle qui vous entoure – familiale, amicale, amoureuse, et celle avec votre compte de banque!
:)
»Donnez-vous du temps pour prendre le temps de vous aimer »
Lynnda

